Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palais Stelairs duo

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Palais Stelairs duo

Bonjours/Bonsoirs , je voudrais savoirs si le palais stellaire pouvais être fait en duo, les niveau sont assez pénible et difficile , mes il fauderais bien évidemment une barre de niveau par exemple - 45-65 66-70 75-80 ect. pour creé le groupe des deux personne , il fauderais mettre un prix , par exemple 100 000 pièce d'argent les deux personne. ou bien plus chère dans les 500k.

Merci de m’avoir lu j’espère que cette idée seras mis en place

Cdt , Hitomi [S7] Abysse Glaciale lvl 49 elementaliste.

Alors ton idée, je ne pense pas qu'ils accepteront mais moi je trouve que ce serait une bonne idée. Après c'est mon avis.
    Crowdemon S6

♦ RAMPAGE ♦

Commentaire

Excellente idée, de cet facon on pourrait faire progresser des BL et que des HL puisse nous venir en aide,

mais faudrait voir au niveau de la puipui pas au lvl. Mais très bonne idée +1

Commentaire

+1 bonne idée mais l'inconvénien ce que les bl utiliseront les hl pour droper toute les recompense mais je te soutien quand meme
        cordialment

angel33(S1 chaos lunaire)l'ange de lunaria
        ma guilde: elyandin
        je suis un ange venant du paradit je suis certe dechu par moment moi je reste un ange signer un pacte avec moi ets singé pacte avec la mort ou pas XD

Commentaire

C'est pour ca que faudrai reglé le prob de la puipui, 5K entre les 2 joueurs par exemple ce serait bien

OxyNemesis [S7-Abysse Glacial]

Commentaire

bof meme sa serai trop aussi ne toucher pas au palais stelaire il ets bien comme il est

ma guilde: elyandin
            je suis un ange venant du paradit je suis certe dechu par moment moi je reste un ange signer un pacte avec moi ets singé pacte avec la mort ou pas XD

Commentaire

si sa se ferai sa couterai plus vers les 1000 po pour une fois

Commentaire

(Coucou Hitomi)

Personnellement je trouve que c'est une bonne idée, mais après il faut espérer qu'elle soit prise en compte ^^.. Et si c'est le cas je crois qu'il faut rêver pour payer en pa' :/

Syst. ~ [S7] Abysse Glaciale ♫
                Syst. [United] ~ [S7] Abysse Glaciale ♪

Les amis sont comme des anges qui nous remettent en position quand nos ailes ne se souviennent plus comment voler. ♥

Commentaire

Je trouve que ça en deviendrai un peu trop simple, alors qu'en y allant avec un beau petit combo on avance bien
                  Nao
                  S4, Envol Divin

Lycaon
                  S1, Temple Lunaire

Commentaire

moi aussi je trouve ça un peu trop simple bis laurasuper985 de la guilde de insonias7

Commentaire

Chargement...
                    X